11 mars 2018 à 18:44

L'USCA LAISSE ÉCHAPPER LA VICTOIRE !

Pour avoir mal géré la seconde période et notamment les 30 dernières minutes alors que les Uginois évoluaient à 10, les hommes de Michael Serra ont laissé échapper 2 points.

Pourtant, tout avait bien commencé puisque les Aiguebellains ouvraient la marque sur pénalty à la 15ème minute par Marvin et récidivaient par le même joueur à la 30ème minute, sur une passe en profondeur de Murat.

Le match était alerte et les locaux , par leur capitaine, développaient de bons mouvements. L’USCA se procurait et gachait quelques occasions par Andgel et Manu.

A la reprise, les joueurs du Val d’Arly se créent deux occasions à la 46ème et à la 47ème minute.

Le match aurait pu basculer à la 55ème minute : Alex adresse un tir renvoyé par le gardien sur Manu qui frappe la transversale alors que le but est grand ouvert.

Quatre minutes plus tard, l’arbitre donne un carton rouge à un Uginois.

Menant 2-0 et face à un adversaire réduit à 10, les co-équipiers de Jordan Pascual vont tranquillement lever le pied et laisser l’initiative du jeu à leurs adversaires.

Ceux-ci vont alors bousculer des Mauriennais complètement apathiques et être récompensés de leurs efforts à la 73ème minute en réduisant le score puis en égalisant à la 84ème minute.

Les dernières minutes seront glaciales car les Uginois bénéficièrent de quelques coups francs dangereux.

Finalement, la rencontre s'acheva sur un score de 2-2.

Les joueurs de l'USCA n'ont pas fait une mauvaise opération mais ils auraient du en faire une bonne !