DIMANCHE, C'EST LA REPRISE !

7 mars 2018 - 18:07

Après 3 mois de coupure, les hommes de Michael Serra vont reprendre le chemin des stades dimanche par un déplacement à Ugine.

Cette rencontre s'annonce très difficile puisque les Uginois occupent le 3ème place au classement avec une rencontre en retard.

Une victoire permettrait aux protégés du président Yves Collomb de creuser un écart conséquent, tandis qu'une défaite remettrait les joueurs du Val d'Arly dans le coup pour la montée.

L'USCA, meilleure attaque contre l'AS Ugine, meilleure défense, une rencontre qui devrait tenir toutes ses promesses.

L'équipe 2-Espoirs se déplacera à Modane où elle tentera de prendre sa revanche du match aller (défaite 1-2).