LABELLISÉE POUR LA 4ÈME FOIS EN 10 ANS !

4 février 2018 - 12:37

L'USCA s'est vu remettre le Label Foot Jeunes "Espoirs", une reconnaissance fédérale pour la qualité de la structure de son Ecole de Foot et du travail accompli, en présence des instances du football Savoyard, des élus, des enfants, des parents, des éducateurs et des dirigeants.

Le Foyer Rural affichait complet et à l'issue d'une cérémonie haute en couleurs, le Président Yves Collomb recevait des mains de Didier Anselme, Président du District de Savoie, le précieux diplôme, fierté de toute une association qui est avant tout une grande famille, celle du football du Territoire d'Aiguebelle.

Dans leurs allocutions, la députée Emilie Bonnivard et Hervé Genon, Président de la Communauté de Communes soulignèrent le remarquable travail effectué par l'USCA auprès des enfants. Et quant ceux-ci entonnèrent la Marseillaise, véritable pied de nez à bon nombre de footballeurs internationaux, un frisson admiratif parcourut l'assistance.

Mais la soirée n'était pas encore achevée, puisque tous ces invités furent conviés à partager une tartiflette géante, animée par le DJ Alain Bochettaz qui enfiévra l'ambiance et contribua à finir en beauté cette belle manifestation.