LES U11 ET U13 AU TOURNOI D'UGINE !

30 janvier 2018 - 20:59

Agréable journée passée à l'intérieur des magnifiques installations d'Ugine.

Même si le soleil rayonnait à l'extérieur, nos équipes U11 et U13 ont illuminées de leur talent ce tournoi remporté par les U11 (1ère place sur 10) et une victoire en consolante (6ème place sur 10) pour les U13.

L'organisation s'est révélée aux petits soins pour les équipes et les équipements mis à disposition étaient de qualité. Les bénévoles, les encadrants, les éducateurs et les parents impliqués ont démontré un état d'esprit exemplaire.

Tout était réuni pour faire de ce tournoi une très belle fête autour du foot et des plus belles valeurs que ce sport peut véhiculer.

Au final des enfants enchantés de leur journée et des sourires illuminant leur visage...sans doute la plus belle des victoires.

De notre envoyé spécial Pierre Berger (photos et commentaires)