BONNE RETRAITE LILOU !

28 janvier 2018 - 13:52

Fidèle aux Postes durant de nombreuses années, Lilou a fait valoir ses droits à la retraite. Dans ce domaine, elle avait atteint ses lettres de noblesse !

Personne n'a eu besoin de lui recommander de partir !

La voilà donc affranchie de toute contrainte professionnelle.

Pendant sa retraite, elle pense s'adonner à ses loisirs préférés, jeux de lettres, belote, où elle fait généralement beaucoup de plis.

Bien évidemment, elle continuera à gérer l'intendance du foot où on la verra derrière le guichet, pardon, le comptoir de la buvette du foot. Dans ce domaine, elle est un facteur déterminant.

ALORS, BONNE RETRAITE LILOU (en lettres majuscules !)