INSCRIPTIONS DE JOUEURS NÉS EN 2012

21 décembre 2017 - 09:28

L'USC Aiguebelle recherche pour la reprise au mois de mars des joueurs nés en 2012 (U6) afin de compléter ses effectifs et de commencer à préparer la saison prochaine.

Les parents peuvent d'ors et déjà inscrire leurs enfants intéressés par la pratique du football auprès du responsable de l'école de foot David COLLOMB 06.09.26.36.53

Les enfants évoluent au sein d'une école de football labellisée F.F.F. depuis 10 ans avec des éducateurs diplômés sur des équipements de qualité (3 terrains et 2 gymnases) mis à la disposition par les communes Porte de Maurienne.