PRÉPARATION DE LA RÉCEPTION DE LA LABELLISATION !

28 novembre 2017 - 17:31

Lundi soir 27 novembre, au Chalet d'Accueil du stade Hurtilauze, quelques dirigeants et éducateurs s'étaient donnés rendez-vous pour commencer à travailler sur la manifestation du samedi 3 février 2018 au cours de laquelle l'USCA se verra décerner sa 4ème labellisation en 10 ans.

Au programme, brainstorming et remue-méninges, suivi d'un patates-saucisses, tous ces ingrédients ayant pour but de favoriser la créativité, et...l'ambiance.