LE CONSEIL D'ADMINISTRATION SAIT VOYAGER !

3 novembre 2017 - 18:24

A l'occasion de la dernière rencontre de championnat qui s'est déroulée à St Julien-Mont-Denis, tout le staff de l'USCA avait fait le déplacement et apprécié la nette victoire de l'équipe fanion.

Autour du président Yves Collomb, on retrouve de gauche à droite :

Cathy Fleshen-Roux (trésorière), Dominique Gagneux (membre), Denis Richard (secrétaire), Lilou Collomb (intendante), Roger Maillet (président d'honneur), Joël Truchet (communication), Sabrina Bellot (intendante), Nathalie Semillon (Intendante), Thierry Rancurel (membre), Christelle Desbiolles (Féminines). Il manque sur la photo Pierre Berger et Delphine Cordel.

Une assemblée composée donc de 6 Femmes et 7 hommes, une parité presque parfaite.