VICTOIRE SURNATURELLE ?

26 octobre 2017 - 22:41

Les arcs-en-ciel étaient considérés comme porte-bonheur selon certains mythes et légendes. Un geste divin pour indiquer qu'une période favorable s'ouvrait.

N'est-ce-pas ce signe que notre journaliste-photographe Joël a capturé dimanche dernier lors de la rencontre entre l'USCA et Montmélian, après un véritable déluge, alors que le score était de 1-1.

Deux arcs-en-ciel apparurent et dans les minutes qui suivirent, les Aiguebellains inscrivirent deux buts et remportèrent ainsi la victoire par 3-2.

Simple coïncidence ou acte providentiel ?