FAITES CONNAISSANCE AVEC...CHRISTOPHER !

9 octobre 2017 - 20:45

Nous avons le plaisir de vous présenter Christopher Fyot, l'homme aux 3 casquettes.

En effet, il n'est pas donné à tout le monde d'être à la fois, Supporter, Sponsor et Joueur. Et bien, c'est le challenge que relève cet homme, passionné de voyages et qui vient tout juste de fêter ses 26 ans.

Avec ce prénom, Christopher Fyot aurait pu faire du vélo mais le dénommé Froome eut la chance de naître 6 ans auparavant.

Peut-être l'avez-vous vu dévaler les allées du Magasin Carrefour Contact d'Aiguebelle qu'il dirige.

Peut-être ne l'avez-vous pas encore vu déborder l'aile gauche qu'il occupe au sein de l'équipe 2 de l'USCA.

Ses spécialités sont le petit pont et le grand pont, ce que l'on conçoit aisément pour quelqu’un qui est né à Avignon.

Ce que vous devez savoir, c'est que Christopher et Carrefour Contact soutiennent l'USCA et viennent de gratifier le club d'une dotation importante d'équipements.

Alors, rendez-vous au stade Hurtilauze, pour encourager le joueur, accompagner le supporter et remercier le partenaire.