8 octobre 2017 à 19:31

QUATRE A LA SUITE !

Dans cette confrontation inédite entre les deux équipes fanions de Chamoux et d'Aiguebelle, ce sont les visiteurs qui tirent les premiers et inquiètent Jonathan Gonvin. Mais les hommes de Mickael Serra vont rapidement imposer leur jeu et à la 13ème minute, ils ouvrent le score par l'intermédiaire de Manu Platteau sur un service de Marvin De Rose.

Deux minutes plus tard, une mauvais renvoi de la défense de Chamoux est exploité par Alex Moreau qui double la mise. A la 22ème minute, Andgel Boisson porte le score à 3-0 en reprenant de la tête un ballon que Murat Ozdemir avait expédié sur la transversale à la suite d'un coup franc.

Le match est à sens unique et les visiteurs, bien souvent, parent au plus pressé. A la 40ème minute, Andgel Boisson frappe la barre et Marvin De Rose, qui suit bien, corse l'addition.

Juste avant la pause, les Chamoyards réduisent adroitement le score d'une frappe précise de plus de 30m. Jonathan, légèrement avancé, ne peut que constater les dégâts.

La deuxième période sera un peu plus équilibrée. L'USCA, ne doutant pas de l'issue de la rencontre, baissera son niveau de jeu, confondant souvent vitesse et précipitation.

Les joueurs de Chamoux s'enhardiront un peu plus et mèneront quelques contre-attaques intéressantes. Mais le dernier mot restera du côté du leader qui inscrira deux nouveaux buts, à la 64ème minute par Andgel Boisson, à la suite d'un raid d'Alex Moreau, puis à la 86ème minute par Jordan Pascual sur un ciseau acrobatique.

L'USCA remporte ce match 6-1 et conforte sa place en tête de la poule, de bonne augure avant un difficile déplacement dimanche prochain à Mercury.

En lever de rideau, sans avoir démérité, les joueurs de l'équipe 2 se sont faits surprendre par la formation de Cuines, plus opportuniste. Ayant raté un pénalty au cours de la première mi-temps, les co-équipiers de Robin Marmorat, menés 2-0, revenaient à la marque par Baptiste Rennard et faisaient le forcing pour égaliser.

Malheureusement, les Cuinains enfonçaient le clou en inscrivant un 3ème but dans les ultimes minutes.

Belle réaction des Féminines qui se sont imposées à Novalaise sur le score large de 7-0.

Au niveau des jeunes de l'entente Basse-Maurienne, les U17 se sont facilement imposés dans les Bauges, 4-1, et occupent la 4ème place au classement.

Courte défaite des U15 qui s'inclinent 2-1 à Haute Tarentaise.