LES ÉDUCATEURS DE L'USCA EN RÉUNION

13 septembre 2017 - 09:24

Les entraînements ont débuté dans toutes les catégories, c'était le moment pour les éducateurs de l'USCA de se réunir mardi soir au chalet du stade afin de fixer les grands caps de la saison.

Sous la conduite du responsable de l'école de foot David Collomb et de Michaël Serra, présentation du nouvel organigramme de la saison 2017-18 qui fait état désormais d'un référent par catégorie. L'autre gros point de la soirée a été le calendrier sportif général du club avec un planning serré ou chacun a pu donner son point de vue. Il restera peut être dans le futur a réaménager ces données en fonction du nombre de licenciés dans les catégories du foot d'animation.

Cette saison, un classeur comportant les fiches de travail pour les entraînements sera remis à chaque éducateur et accompagnant, mis à jour par les salariés du club Dylan Robin, Jordan Pascual et Michaël Serra.

Un tour de table très fructueux au niveau des échanges a conclu cette première réunion de la saison avant de déguster le repas préparé par le président Yves Collomb toujours soucieux de tisser des liens forts entre tous.