L'HEURE DE LA RENTRÉE A SONNÉ A L'ÉCOLE DE FOOT

6 septembre 2017 - 18:01

Ce mercredi après-midi a marqué la reprise des entraînements chez les plus jeunes au stade d'Aiton, à commencer par les U7/U8/U9 puis avec les U10/U11 en fin d'après-midi.

De nouvelles têtes blondes un peu timides accompagnées par leurs parents ont fait leur apparition, puis se sont fondues dans le groupe sous les yeux du Président Yves Collomb.

Le responsable de l'école de foot David Collomb a défini ensuite avec eux les règles de vie du club avec à ses côtés les éducateurs Dylan Robin, Jordan Pascual et Jonathan Gonvin avant d'entamer les premiers exercices.

Michaël Serra pour sa part enregistrait les nouveaux joueurs, c'était vraiment l'heure de la rentrée pour le plus grand plaisir de tous