L'HEURE DE LA RENTRÉE A SONNÉ !!!

5 août 2017 - 13:02

L’événement en ce vendredi 4 août n'était pas seulement l'arrivée de Neymar à Paris, mais il y en avait aussi un autre, à Hurtilauze, avec la reprise de l'entraînement des seniors, sous la houlette de Michael Serra.

Grosse chaleur pour ce premier galop, pas loin de 30°.

A côté des licenciés habituels, de nouvelles têtes ont fait leur apparition, et nous aurons l'occasion de faire les présentations prochainement.

Le président Yves Collomb souhaita la bienvenue à la vingtaine de joueurs présents avant que le coach ne débute son travail foncier.

Une rencontre amicale est prévue le vendredi 11 août à Bozel.

Photos Joël Truchet