FÊTE DU CLUB : LA FAMILLE GAUDIN VICTORIEUSE !

20 juin 2017 - 19:12

Il fallait un classement pour départager les dix-huit équipes qui se sont affrontées tout au long de la journée, à l'issue des cinq épreuves.

A la troisième place on trouve les régionaux de l'étape, à savoir la famille Bellot, la famille Mugnier  parvenait à se hisser à la seconde place du classement.

La famille Gaudin a trouvé l'énergie de hausser l'aiton au fil des épreuves et de remporter le magnifique challenge, un challenge qu'il faudra remettre en jeu dès l'année prochaine.

Toutes les photos de la journée et des podiums sont à visionner sur la galerie "Fête du Club".