FÊTE DU CLUB : DE BELLES JOUTES EN PERSPECTIVES

13 juin 2017 - 10:59

Dimanche 18 juin, au stade Hurtilauze, se déroulera la fête du club, en présence de la grande famille de l'USCA.

Joueurs, petits et grands, parents, éducateurs et dirigeants partageront quelques bons moments de convivialité.

Au cours de la journée, des épreuves amicales opposeront dans la joie et la bonne humeur des équipes familiales.

Qui remportera le magnifique challenge mis en jeu à cette occasion, un challenge de plus de 80 cm de haut ?