L'USCA A PASSÉ SON GRAND ORAL !

9 juin 2017 - 18:34

La délégation de la Porte de Maurienne, composé des membres de la commission technique et des membres du conseil d'administration, s'est rendue au siège du District de Savoie pour passer l'oral de conclusion de la démarche de renouvellement du label.

Après 1h30 d'échanges nouris et constructifs, l'USCA a levé le camp et laissé sa place au club de Novaliase.

Il faut attendre maintenant fin juin-début juillet pour connaître la décision des instances régionales et fédérales.

Sur la photo, les Aiguebellains posent en compagnie du président du District, Didier Anselme, des cadres Edouard Froger et Julien Tranchant, et du parrain de l'USCA, Hernani Soares.