CLAP DE FIN (HEUREUSE) POUR LES SENIORS !

28 mai 2017 - 18:30

Pour l'ultime rencontre de la saison 2016-2017, et par une météo canicullaire, les deux formations seniors se déplaçaient dans la Haute Combe de Savoie.

A Sainte Hélène, les Espoirs de l'USCA ont réalisé une belle performance en arrachant le match nul dans les dernières minutes (1-1), face à une équipe de tête, sur une réalisation de Robin Marmorat.

A Mercury, les hommes de Michael Serra l'ont emporté haut la main sur le score de 5 buts à 1. (réalisations de Jérémie Balmain, Jordan Pascual, Dylan Robin, Andgel Boisson, et...Michael Serra).

Au niveau des classements, l'équipe 1 monte sur le podium en finissant 3ème et l'équipe 2 termine à la 9ème place.

Les U15 s’imposent pour la der à domicile face à La Ravoire sur le score de 3-1.