HIÉRARCHIE RESPECTÉE !!!

21 mai 2017 - 18:42

La Bathie, qui joue encore le titre et la montée, était venue en Maurienne pour enlever le gain du match.

Si les vingt premières minutes étaient plutôt creuses, les Tarins prenaient ensuite nettement l'avantage en inscrivant 3 buts aux 23ème, 27ème et 36ème minutes. Juste avant la pause, Marvin De Rose réduisait le score sur pénalty.

La seconde période sera bien plus animée. A la 49ème minute, Greg Jolier sert Andgel Boisson dans les meilleures conditions pour lui permettre de ramener le score à 3-2.

On pense alors que les locaux sont capables d'égaliser mais les Bathiolains vont reprendre deux buts d'avance à la 72ème minute. Trois minutes plus tard une longue touche de Jordan Pascual est bien reprise par Benjamin Guillot qui marque le 3ème but de son équipe. Dans les dernières minutes, les deux formations ont encore la possibilité de scorer mais la victoire restera in fine dans le camp des visiteurs.

En lever de rideau, le leader invaincu Laissaud n'a connu aucune difficulté pour remporter sa seizième victoire de la saison en s'imposant largement sur le score de 7-2.

Au niveau des Jeunes, les U17 se sont inclinés à domicile face à St Pierre d'Albigny (2-3) tandis que les U15 sont allés chercher une belle victoire en terre Pontoise sur le score de 3-2.

Les Féminines étaient au repos.