L' USCA EN ROUE LIBRE !!!

20 mai 2017 - 19:21

Pour son ultime match à domicile, avant un dernier déplacement à Mercury samedi prochain, les hommes de Michael Serra accueilleront dimanche à Hurtilauze la formation de La Bathie.

Si la 3ème place est définitivement acquise pour les Aiguebellains, les visiteurs viennent en Maurienne pour récolter les 4 points de la victoire et tenter d'arracher à l'E.S. Tarentaise la première place de la poule.

Avec la réception, en lever de rideau, de Laissaud, leader de la 3ème division, par l'équipe 2 de l'USCA, on devrait donc assister à deux belles rencontres.