L'USCA S'IMPOSE UN SEPT A RIEN !

14 mai 2017 - 17:53

Le coach, dans les vestiaires, avait notamment averti ses joueurs : "Attention, avant ce match de ne pas être trop confiant. Il ne faut surtout pas prendre cette équipe à la légère, malgré sa dernière place".

Dès le début du match, les Aiguebellains très concentrés, inscrivent 2 buts par Greg Jolier. Des intentions de jeu positives, un état d’esprit conquérant permettent à l’USCA d’inscrire un 3ème but juste avant la mi-temps, toujours par leur capitaine.

En deuxième période, les joueurs de la porte de Maurienne, développant un jeu de qualité, inscrivent un 4ème but par Alex Moreau.

En fin de match, Les Rouges monopolisent le ballon et inscrivent 3 nouveaux buts par l’intermédiaire d’Andgel Boisson.

Bilan du match positif, malgré une équipe de Cuines en difficulté.

Les joueurs d’Aiguebelle, très respectueux des consignes, avec un état d’esprit combatif, n'ont concédé que peu d’occasions et ont inscrit 7 buts.

Ils poursuivent ainsi leur objectif qui est de préparer la saison prochaine en apportant de la continuité dans la qualité de leurs matchs.

(De notre envoyé spécial Michael Serra)

Dans les autres rencontres, les U17 ont été accrochés à domicile par Drumettaz (0-0), les U15 ont été défaits par Brison sur le score de 1-0 et les Féminines ont subi une lourde défaite face à Haute-Tarentaise (7-2).