LES SENIORS 1 ET 2 VAINQUEURS !

7 mai 2017 - 19:04

En déplacement à Marthod, face à la lanterne rouge, les Espoirs se sont facilement imposés sur le score large de 5-0, remportant leur cinquième victoire de la saison. Ils seront au repos forcé dimanche prochain par suite du forfait général de St Julien.

Plus difficile a été le treizième succès des hommes de Michael Serra qui ont dû batailler ferme pour se défaire de la rugueuse formation de Grignon. Greg Jolier ouvrait le score en première mi-temps mais les visiteurs égalisaient dès l'entame de la 2ème période en transformant un pénalty. Les locaux allaient galérer ensuite pour trouver la faille. A 15 minutes de la fin, Marvin De Rose touchait bien la transversale mais il faudra attendre les ultimes minutes pour voir Greg Jolier inscrire le second but, synonyme de délivrance.

Pour les hommes du Président Yves Collomb, l'objectif de fin de saison est de conserver la 3ème place au classement. Dimanche prochain, ils se déplaceront à Cuines pour un nouveau derby.

Au niveau de l'Entente Basse-Maurienne, les résultats ont été bien maussades, à l'image du temps. Les U17 se sont inclinés à St Baldoph par 5 buts à 2 et les U15 ont perdu à Voglans sur le score de 4-1.