LE SOLEIL S'INVITE AU STAGE !

30 avril 2017 - 12:13

Pour la dernière journée du stage de Pâques, le soleil était au rendez-vous. Après la cérémonie de clôture et les différentes interventions des élus et des responsables, enfants, éducateurs, dirigeants et parents pouvaient s’octroyer quelques moments de convivialité et de détente autour d'un barbecue.

Un grand merci au parents qui ont fait tourner la boutique durant cette journée, apportant de nombreuses préparations et contribuant à servir tout ce petit monde.