L'USCA SANS ENVIE !!!

30 avril 2017 - 19:06

Dans une rencontre ennuyeuse, l'USCA, bien décevante, a subi une défaite qui annihile pratiquement toute chance de disputer le seconde place à la Bathie.

St Julien, mieux en place, comme au match aller, a su tirer son épingle du jeu.

Le match démarre timidement. Les actions sont hachées et on note beaucoup de pertes de balles. A la 11ème minute, un centre tir de Thierry Mugnier touche la transversale. Une minute plus tard, Greg Jolier ouvre le score mais son but est refusé pour hors jeu.

A la 24ème minute, sur un coup franc côté droit, St Julien trouve l'ouverture au second poteau. L'USCA subit et ne développe pas de jeu, abusant de grandes balles en profondeur. Sur l'une d'elles, à la 31ème minute, Greg Jolier récupère le ballon sur la droite et centre sur Greg Fevre qui égalise.

A la 36ème minute, Jonathan Gonvin, qui s'est déjà illustré en plusieurs occasions, doit encore intervenir.

Le seconde période sera du même acabit avec une formation locale qui se montrera plus dangereuse que son homologue. A la 58ème minute, Jonathan Gonvin s'interpose sur une reprise de volée mais l'ailier de St Julien qui a bien suivi, donne l'avantage aux siens.

Dans les dernières minutes, les Aiguebellains tenteront de revenir au score mais à l'ultime minute, St Julien enfoncera le clou en inscrivant un 3ème but à l'issue d'un une-deux dans la surface.

A Hurtilauze, l'équipe Espoir, s'incline sur le même score face à la Bathie 2, tandis que les Féminines obtiennent un score de parité toujours face au club de La Bathie (2-2).

Les U17 partagent les points avec Le Bourget (3-3) et les U15 perdent à domicile face à St Pierre d'Albigny sur le score de 5-2.