23 avril 2017 à 18:28

L'USCA S'OFFRE LE LEADER !

Après un match accompli, les hommes de Michael Serra ont fait tomber la formation de l'EST(2), qui était toujours invaincue et nettement en tête du classement.

D'entrée de match, les Aiguebellains prennent l'initiative et se créent deux belles occasions dans le premier quart d'heure. Andgel Boisson est très actif sur le côté gauche.

Mais les Tarins, en frappant la transversale à la 17ème minute, rappellent qu'ils n'occupent pas le haut du classement par hasard.

Jusqu'à la pause, les deux équipes se neutralisent et font jeu égal.

Deux minutes après la reprise, sur une longue balle, Nicolas Martin prend le dessus de la tête sur son défenseur, lobe le gardien et ouvre le score.

Menant à la marque, les joueurs de la Porte de Maurienne vont prendre confiance et dominer cette seconde mi-temps. Les visiteurs n’inquiéteront que rarement Jonathan Gonvin.

A la 84ème minute, Marvin De Rose double la mise pour les locaux. Dès lors, l'issue du match ne fait plus aucun doute et les coéquipiers de Thierry Mugnier remportent une fort belle victoire.

En déplacement à St Rémy, les espoirs de l'USCA s'inclinent largement 5-1.