L'ENTENTE BASSE MAURIENNE EN JAUNE & NOIR !

8 avril 2017 - 21:05

Une sympathique réception s'est déroulée mercredi dernier à la salle du stade de St Rémy.

En effet, les dirigeants des trois clubs de l'Entente Basse-Maurienne avaient tenu à mettre en valeur et à remercier les trois sponsors qui ont offert des jeux de maillots pour les trois formations de l'Entente.

ELECTRA et MIIG à St Léger ont équipé les deux équipes U15 et INTERMARCHE de St Etienne de Cuines, l'équipe U17.

Les trois présidents Dédé TOGNET pour Cuines, Denis SPONY pour St Rémy et Yves COLLOMB pour l'USCA étaient bien évidemment présents pour cette remise officielle et pour inaugurer les nouvelles couleurs de l'Entente désormais en jaune et noir.

(reportage de notre envoyé spécial Joël Truchet)