26 mars 2017 à 18:37

L' USCA EN PREMIÈRE PÉRIODE !

Si les dix premières minutes du match furent difficiles pour les hommes de Michael Serra, la suite fut une nette domination et de nombreuses occasions de buts malheureusement souvent gâchées.

Il fallut attendre la 36ème minute pour voir Nicolas Martin, à la suite d'un corner, reprendre la balle des 20 m et ouvrir le score. Une minute plus tard, ce même joueur adressait une passe décisive à Alex Moreau qui doublait la marque. Le score aurait pu encore gonfler davantage avec un hors jeu imaginaire et un pénalty bien réel.

Juste avant la pause, Marvin De Rose donnait un net avantage à ses couleurs en inscrivant un 3ème but.

La seconde mi-temps fut toute autre. les Aiguebellains lâchèrent quelque peu la rencontre, qui devint du coup bien moins intéressante. Les visiteurs en profitèrent pour placer quelques contres dangereux et tout naturellement, ils réduisirent le score à la 62ème minute. L'USCA se montra en difficulté et incapable de reprendre le match à son compte, comme ce fut le cas en première période.

Heureusement, à la 81ème minute, Andgel Boisson, sur une une-deux avec Alex Moreau, très combatif à la pointe de l'attaque, scella le sort de la rencontre, en inscrivant une 4ème but.

En lever de rideau, les espoirs de l'USCA subirent une large défaite face à l'équipe de Modane (3-0).

Les U17, hier, se sont inclinés à domicile, face à la Ravoire, sur ce même score de 3-0.

Les U15 de l’Entente Basse Maurienne ont remporté leur seconde victoire consécutive, toujours en déplacement, en allant battre la formation de St Baldoph sur sa pelouse par 2 buts à 0.